les us marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les us marshal

forum amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

voila ce soir g aprie une tres mauvaise nouvelle !

un ami de big ma informer de sont décé .

he oui big boulet et aparament décedé debut aout
je c pas quel age il avait et pr info il m avait rien dit . mais en tout cas je regrette car ont as perdu un ami .
et avec le recule je l aurais pas vanner ou le traiter de boulet . enfin je c pas
en tout cas cetait un exelent gas , je le connaiser pas perso , mais a traver le jeux , il etait hyper cool .

voila , big je te dit pas aurevoir car on ce revera un jour au paradie et ont aura tj un pencee pr toi

horatio ton chef ki a eu l honneure de te connaitre meme peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-us-marshal.keuf.net
Aferac

Aferac


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:38

Admin a écrit:
Voilà, ce soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle.

Un ami de Big m'a informé de sont décès .

Hé oui, Bigboulet et aparemment décédé debut août.
Je ne sais pas quel âge il avait et pour info, il ne m'avait rien dit. Mais en tout cas, je regrette car ont as perdu un ami .
Et avec le recule je l'aurais pas vanné ou traité de boulet. Enfin je sais pas, en tout cas c'était un excellent gars , je ne le connaissait pas perso, mais à travers le jeux, il était hyper cool.

Voilà , Big je ne te dit pas au revoir car on ce reverra un jour au paradis et on aura toujours une pensée pour toi.

Horatio, ton chef qui a eu l'honneur de te connaître même peu de temps.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkyou47

Darkyou47


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

il ces passer koà a big boulet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

a parament il avait un cancer !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-us-marshal.keuf.net
Darkyou47

Darkyou47


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il n'est pas mooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis David

Jean Louis David


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Là, ici, non, pas là, là, voiiiiilà.

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:41

Darkyou47 a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il n'est pas mooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si, et fin juillet plus précisément, genre 20-22 je ne me rappelle plus la date exacte.
Il est temps que je vous dise comment je l'ai appris: je l'avais ajouté sur MSN, je l'ai connu sur l'ancien forum (forum ou je n'avais pas le droit de flooder) c'est pourquoi j'ai disparu pendant des mois, et que nombre d'entre vous ne doivent pas se souvenir de moi.
Je l'ai vu dans les joueurs, j'ai pu lire ces messages (plutôt marrants), je l'ai ajouté sur MSN, son adresse était visible, on a fait un peu connaissance, et je lui ai parlé à trois-quatre reprises sur MSN, il était même censé mettre en place sur le forum une pétition pour mon retour, on l'avait décidé le dernier jour où je l'ai vu.

Plus d'une semaine plus tard, je le revoie enfin se connecter, c'était un soir, c'était sa soeur qui m'a appris son décès, je l'ai bien sûr pas cru, j'ai cru que c'était une des nombreuses blagues de BB et elle a mis la webcam et j'ai vu sa soeur, je ne là croyais toujours pas, elle avait l'air normal et elle a incliné la cam et j'ai vu ses deux parents côte à côte avec des larmes aux yeux, ça m'a fait très froid dans le dos, elle m'a demandé de le dire à ses amis du net.

Elle m'a dit qu'il avait eu un cancer, mais j'était tellement effaré que j'ai même pas posé de questions, j'ai dit ok et elle s'est déconnecté.

Après je suis allé sur le forum, j'ai commencé à relire les messages de BB (ses messages uniques et toujours fantaisistes, et là, je me suis mis à pleurer...à la vue de ses messages
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=57kukqzNUV4
Darkyou47

Darkyou47


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad il est bien bigboulet c'etait un vrai ami Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les us marshal :: FLOOD-
Sauter vers: